Les salles de cinéma de Monestié seront restituées à la commune le 29 janvier 2018. L'association CAP est d'ores et déjà prête à reprendre les projections de films dans les meilleurs délais.

27/12/2017

En réponse à la demande de la commune, l'association Ecran 7 a fait savoir qu'elle comptait restituer les salles de cinéma de Monestié à la date du 29 janvier 2018. La municipalité en prend acte tout en regrettant que la libération des locaux n'ait pas pu être envisagée plus tôt. 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger la lettre que monsieur le maire a adressé à la présidente et aux membres du bureau d'Ecran 7.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Précédemment, suite à l'annonce par Ecran 7 de sa décision de cesser ses activités, le maire de Plaisance du Touch avait écrit à la présidente de l'association afin de pouvoir procéder, dans les meilleurs délais, à un état des lieux contradictoire, préalable indispensable à la libération définitive des salles de cinéma de Monestié. Dans un souci d'apaisement, les actions judiciaires engagées par la mairie avaient été suspendues. 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger la lettre du maire en date du 22 décembre 2017 et consultez le dossier détaillé en cliquant ici.

Actualités récentes

Bilan municipal de mi-mandat !

11/05/2017

Trois années au service des Plaisançois. Découvrez ce qui a été fait, ce qui sera fait et donnez-nous votre avis !

Lire la suite

Calendriers : attention au démarchage à domicile

03/11/2017

Prenez toutes vos précautions en cas de démarchage à domicile ! Quelques conseils...

Lire la suite

Services & démarches